dragoonwolf Posté le 04 décembre 2004 à 00:12:05
a l´epoque ou tlm flooder sur morro jusqu´a 3h du mat et que les autres commencait a 5h
==> Je n´ai jamais floodé ! !!
dragoonwolf Posté le 04 décembre 2004 à 00:47:56
bonne nuit tlm
==> Bonne nuit à toi aussi 