mince le serveur NWN tombe en panne.. et on m´invite sur un autre...
Big_Troll
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:09:33
bonne partie cube ; )
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:09:34
Balverine
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:10:06
Te fait pas avoir dans un coin !
Le_cube_dwemer
Niveau 18
03 décembre 2004 à 20:10:14
a 21h00 je suis pas encore partie ^^
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:10:43
J´èspere arriver a 2000 message aujourd´hui!
Quelqu´un peut me dire pourquoi rof´ n´est pas la?
Le_cube_dwemer
Niveau 18
03 décembre 2004 à 20:12:47
syl7717 Posté le 03 décembre 2004 à 20:10:43 J´èspere arriver a 2000 message aujourd´hui!
Quelqu´un peut me dire pourquoi rof´ n´est pas la?
Les post en nombre ne servent a rien, seul la qualité compte
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:13:31
ouais c´est vrai ça ! =)
Rofellos_77
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:13:41
Je mangeais.
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:14:04
Oui mais bon! ^^
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:14:54
Rofellos_77 Posté le 03 décembre 2004 à 20:13:41 Je mangeais.
A ok tu m´as encore bloquer! ^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:15:01
Le_cube_dwemer Posté le 03 décembre 2004 à 20:12:47 Les post en nombre ne servent a rien, seul la qualité compte
ca c´est bîn vrai! prenez exemple sur moi euh... prenez exemple sur dededos plutot, hein?
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:15:26
Rofellos_77 Posté le 03 décembre 2004 à 20:13:41 Je mangeais.
A ok tu m´as encore bloquer! ^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:16:10
on avait compris la premiere fois hein ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm