Pitite question : Neverwinter Nights Hordes Of The Underdark Shadows Of Undrentide
Cela ressemble à bakdurGate ou à Morro au niveau de la vue des persos
Pseudo supprimé04 décembre 2004 à 08:53:13
Baldur
Radamus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:45:29
LoL Salut Tout le m... Euh, salut le peuple!
Neo En fait j´ai écouté du system of a down a fond en vous regardant parler de postal², pis après j´me souviens plus trop
En tous cas 100%
Rofellos_77
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:53:40
Je le DL ce matin. ^^
Salut à tous.
Radamus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:58:32
HuHuHuHu
Radamus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:01:45
Je sens que je vais ramer comme une vache qui pisse.
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:10:37
Salut à tous aussi Radamus system of a down ouais ! !!!
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:15:05
a toutes et a tous
Rofellos
Niveau 4
04 décembre 2004 à 10:15:25
Enkil, tu es recruté chez les kwamas. Syl aussi d´ailleurs, il est tellement sympa.
Radamus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:16:46
Salut Moff
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:19:50
Salut Rof, eh bien je ne peux que te remercier infiniment de me recruter , cher Empereur
Rofellos
Niveau 4
04 décembre 2004 à 10:20:04
Moff, tu es recruté chez les kwamas. Rad aussi d´ailleurs, il est tellement sympa.
Le_cube_dwemer
Niveau 18
04 décembre 2004 à 10:21:16
Kikoo
Rofellos
Niveau 4
04 décembre 2004 à 10:22:19
Kikoo le Cube.
Allez hop, Kwama toi aussi !
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:22:54
Lol c´est une bonne journée pour le recrutement Salut le cube ! !
Radamus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:23:44
Salut Cube Dwemer ¦ )
Le_cube_dwemer
Niveau 18
04 décembre 2004 à 10:23:57
Rofellos Posté le 04 décembre 2004 à 10:22:19 Kikoo le Cube.
Allez hop, Kwama toi aussi !
Dans tes pires cauchemards ^^
Rofellos_77
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:26:35
Non non c´est juste Rad qui s´amuse...
Mais Enkil si tu veux y a pas de prob´.
Yop le Cube.
Le_cube_dwemer
Niveau 18
04 décembre 2004 à 10:28:26
Alors comment ca va tout le monde ?
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:29:05
Ah ben ok lol Au faite Rof lundi, mardi, et mercredi je viendrais poster à la place de Firetiti pour son argent car il sera absent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm