newjedi Posté le 03 décembre 2004 à 21:52:29
Le donjon de Naheulbeuk,faudrai peut etre que je m´y mette
-----------------------------
Oh oui c´est trop de la balle
Mais devoir attendre c´est triste
au début t´en a 15 a regardé alors tu te les enfiles mais maintenant il faut attendre 