TheNoobKiller Posté le 03 décembre 2004 à 21:29:39
RadamuS, sur MSN!
DI SUITE!
" Aller chercher la magicienne !
- Non j´suis pas ton chien !
- Moi non plus !
- Quelqu´un aurait l´obligeance d´aller quérir la magiciene ?
- Non !
- J´ai envie de me pendre.... "