CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:16:18

Mais t´es con ou quoi ?

Je ne suis pas tout le temps sur MSN !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:17:16

je dois m´absenter un peu de temps y a des potes qui passent me voir et on va faire chauffer les amplis ; )

ca va groover dans ma caverne de troll ce soir..

Dj Big_T aux platines ^^

A toute à l´heuere ; )

syl7717
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:17:17

A ok! :rouge:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:17:22

Rofellos_77 Posté le 03 décembre 2004 à 20:16:18
Mais t´es con ou quoi ?

c´est une question rhétorique ou une vraie? ^^

Balverine
Balverine
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:17:57

Boulet, boulet...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:18:26

Fait péter les watts Big ! :ok:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:19:21

Le_cube_dwemer
Posté le 03 décembre 2004 à 20:10:14
a 21h00 je suis pas encore partie ^^

T´es une nana finalement?
Jsuis perdu! :peur:

syl7717
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:19:24

^^ Que je suis con!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:19:50

si tu le dis :sarcastic:

syl7717
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:20:54

moff_jerejerrod Posté le 03 décembre 2004 à 20:19:50
si tu le dis

Tout ça pour un opinion différente :honte:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:21:53

quand l´opinion en question fait de moi ( entre autres) un fils de pute, j´apprecie moyennement, tu comprends? non? pas grave.

dededos
dededos
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:22:41

Balverine Posté le 03 décembre 2004 à 19:44:26
dededos Posté le 03 décembre 2004 à 19:25:12
TheNoobKiller a envoyer une demande de bannissement pour frar, erathia, et sinon syzygy et Bimox ont aussi été banni, je ne sias pas qui les a banni pour eux.

J´ai était bannis pour avoir poster un lien qui n´avait rien de dégoutant.

Pour zyzy et erathia je ne sais pas.

Je voulais dire, je ne sais pas qui a envoyé une demande de bannissement !

moff_jerejerrod Posté le 03 décembre 2004 à 20:15:01
Le_cube_dwemer Posté le 03 décembre 2004 à 20:12:47
Les post en nombre ne servent a rien, seul la qualité compte

ca c´est bîn vrai!
prenez exemple sur moi
euh...
prenez exemple sur dededos plutot, hein?

:fier:
Merci !

Bonne fete Big_Troll ! !!!

syl7717
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:23:08

Mais put*** j´a pas dis ça j´ai dis que j´étais d´accord que cador et tnk était des parasites!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:23:31

non, tu as dit que tu etais d´accord avec jiub.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:24:00

Un parasite?Dit par Syl je trouve ça rigolo.

syl7717
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:25:39

moff_jerejerrod Posté le 03 décembre 2004 à 20:23:31
non, tu as dit que tu etais d´accord avec jiub.

En partie oui je le suis!

Donc tu crois que j´ai dis que t´étais un fils de pute! moi! qui ne connais pas ta mère!

Mais pas toutes a fais d´accord!

Notament qu´il te disent fils de pute n´étais pas très intlligent c´est vrai!

syl7717
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:26:22

TheNoobKiller Posté le 03 décembre 2004 à 20:24:00
Un parasite?Dit par Syl je trouve ça rigolo.

Pas par moi par jiub!

moi j´approuve! :fier:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:26:25

il aurait fallu songer a préciser avant, tu ne crois pas?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:26:30

Je trouve qu´il fait des progrès dans la répartie mon petit Syl. :-)

dededos
dededos
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:27:04

moff_jerejerrod, un malentendu est toujours possible.

Ce n´est pas parce que syl est d´accord sur un point avec Jiub, qu´il est d´accord sur toutes la ligne...

:) !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment