Balverine Posté le 03 décembre 2004 à 19:44:26
dededos Posté le 03 décembre 2004 à 19:25:12
TheNoobKiller a envoyer une demande de bannissement pour frar, erathia, et sinon syzygy et Bimox ont aussi été banni, je ne sias pas qui les a banni pour eux.
J´ai était bannis pour avoir poster un lien qui n´avait rien de dégoutant.
Pour zyzy et erathia je ne sais pas.
Je voulais dire, je ne sais pas qui a envoyé une demande de bannissement !
moff_jerejerrod Posté le 03 décembre 2004 à 20:15:01
Le_cube_dwemer Posté le 03 décembre 2004 à 20:12:47
Les post en nombre ne servent a rien, seul la qualité compte
ca c´est bîn vrai!
prenez exemple sur moi
euh...
prenez exemple sur dededos plutot, hein?

Merci !
Bonne fete Big_Troll ! !!!