On cherche les meilleurs endroits pour se réchauffer.Huuuuum!
Crève de froid dans sa solitude**
Balverine
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:06:49
Le donjon ou moi ?
" - Il demande si il peut dormir avec vous ! - Oh non ! Y´a plus de place et il sens mauvais ! - Ohlalalalalalalalalalala ! - Il a dit : Ohlalalala... - Ouais c´est bon on a compris ! "
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:08:25
TheNoobKiller Posté le 03 décembre 2004 à 22:06:36 On cherche les meilleurs endroits pour se réchauffer.Huuuuum!
J´ai trouver dans sa culotte!
Balverine
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:10:26
" Je peux lui couper les cheveux avec mes ciseaux "
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:11:43
J´ai de très long cheveux moi!
TheNoobKiller
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:17:06
Sur le CD y´a un remix du premier épisode...Dément.
Enkil
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:18:39
Quel CD ?
TheNoobKiller
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:19:37
Machins de taverne, évidemment.
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:22:22
< ------ Celui là?
Balverine
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:22:46
Evidemment ! Arf !
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:24:24
J´y suis bientôt vivement!
Balverine
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:27:46
Bon j´y vais ! Je suis fatiguer ^^
Bonne nuit tout le monde !
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:28:24
bonne nuit bibi
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:28:44
Bonne nuit! ^^
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:36:33
Il reste qui là?
firetiti
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:36:50
Bonne nuit
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:37:18
A demain!
Derkou
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:52:46
passe en coup de vent*
se casse...*
Bonne nuit...!
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:58:14
Boone nuit derkou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm