Le fonctionaire reste toujour au chaud. C´est pour mieux dormir.
frar2
Niveau 14
01 décembre 2004 à 20:08:15
eSpoir
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:39:56
tchou tchooooouu
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:45:53
Un train!
frar2
Niveau 14
01 décembre 2004 à 20:47:19
le train de l´espoir !
vite embarquons !
merde, c´est le poudlard express ! !!!!
saute du train*
MASTER__J
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:47:50
nan mais arretes là...
Enkil
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:51:13
Moi je trouve que Harry Potter c´est cool
dragoonwolf
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:52:48
enkil tu veux une banane
Enkil
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:56:34
Pourquoi dragoonwolf. Si elle n´est pas empoisonné je veux bien J´espère qu´elle n´est pas trop mûre.
frar2
Niveau 14
01 décembre 2004 à 22:11:43
allez hop bonne nuit !
cador_70
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:27:26
Vous savez quoi? Je vous dis bonne nuit à tous et je vais me coucher!
frar2
Niveau 14
01 décembre 2004 à 22:34:03
oh le copieur !
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:36:28
tssk, c´est très mal, cador
Radamus
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:12:35
Vous etes si laiiiiiid!
fait son exposé pour demain*
Balverine
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:26:46
passe pour dire " Bonne nuit tlm " *
Bonne nuit tlm !
dragoonwolf
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:35:20
bonne nuit tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm