a tout hasard vue qu´il y a du peuple ce soir, est ce que quelqu´un sait si il y a un patch pour rome total war ?
cador_70
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:21:30
Enkil Posté le 02 décembre 2004 à 18:20:18 Bonsoir Rof´, bonsoir Moff, bonsoir Lurtz, bonsoir BimoX, bonsoir Arthem, bonsoir cador ! ! !
Y a comme une odeur de copier/coller qui flotte dans l´air... Bonsoir quand même.
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:21:42
Bannit big_troll pour flood*
Ben moi j´utilise un Logiciel spécial qui me fait des cracks a volonté, mais il est assez lent, et très chiant d´utilisation.
frar2
Niveau 14
02 décembre 2004 à 18:21:44
mis à part un patch nicorette, j´ai rien !
the bimox touch´
Arthem
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:21:50
Frar2 Posté le 02 décembre 2004 à 18:19:06 t´es tout le temps bourré donc..? Non pas tout le temps. En ce moment c´est plutôt un soir sur sep... euh si... euh cin... euh qua... euh Troi... euh Deux. Vi deux Le boulot me sort par les narines
cador_70
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:22:07
Big_Troll Posté le 02 décembre 2004 à 18:20:39 a tout hasard vue qu´il y a du peuple ce soir, est ce que quelqu´un sait si il y a un patch pour rome total war ?
Sais pas, mais il faut que je pense à me faire prêter ce jeu...
frar2
Niveau 14
02 décembre 2004 à 18:23:19
à ce rythme là, c´est l´alcool qui va te sortir par les narines !
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:23:25
Euh pas pour flood, mais pour demande de crack!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm