Quelqu´un n´avait pas parlé d´un film nommé " Angels in America" ?
Ca a l´air d´être une série, 2 épisodes ce soir en 2ème partie de soirée sur Arte.
i_zone
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:11:07
Yop Dély :´)
Non, pas pour ma part, dsl.
dragoonwolf
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:16:38
t sur que c sur arte del ?
salut les petits etudiants
Balverine
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:25:21
Delivrance Posté le 02 décembre 2004 à 13:09:19 Quelqu´un n´avait pas parlé d´un film nommé " Angels in America" ?
Ca a l´air d´être une série, 2 épisodes ce soir en 2ème partie de soirée sur Arte.
Si, mais c´était pas moi.
frar2
Niveau 14
02 décembre 2004 à 13:29:21
bonjour
Balverine
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:30:08
Lut frar.
angua
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:30:58
Salut tous.
Balverine
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:31:17
Lut angua.
frar2
Niveau 14
02 décembre 2004 à 13:31:54
salur vous 2 ! ça va bien ou bien ?
toujours pas de retour du bimox ?
angua
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:32:38
je repondrai pas a ta question car tu sais la reponse...
Balverine
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:33:31
Ce pseudo n´est plus utilisable.
non. Et à ce que je vois pour frar non plus
frar2
Niveau 14
02 décembre 2004 à 13:35:16
dsl angua !
et non frar non plus...
Radamus
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:37:18
frar angua et Delivrance
Delivrance c´etait moi qui en avait parlé, c´etait sur Canal+ me semble, bon je fais mon espagnol et je vais au lycée re-bye
frar2
Niveau 14
02 décembre 2004 à 13:39:07
bonjour radamus ?
je voudrais bien te dire un truc en espagnol mais je parle pas un mot d´espagnol... ^^
Rofellos_77
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:39:18
Bonjour à toutes et à tous.
angua
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:39:26
on vous l´aurait dis si vous aviez ete debannis...
Balverine
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:39:29
Bye Rad !
a déja fait son espagnol*
révise pour son DS d´histoire*
frar2
Niveau 14
02 décembre 2004 à 13:41:46
oui, nous n´avons pas beaucoup d´influence au près des admins... les seuls qui en aient c´est les modéros et TNK
Rofellos_77
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:42:57
Angua a raison, TNK a eu un mail type de la part de Couronne, le même que pour un bannissement mais avec un "dé" devant.
Amicalement bien sûr.
Balverine
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:43:29
Déamicalement ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm