cador_70 Posté le 02 décembre 2004 à 18:51:45
Parce que j´ai décidé que je ne pouvais pas te voir et que tu es un boulet, donc ce qui me vient à l´esprit quand je vois ton pseudo, c´est tout naturellement le mot " boulet", voire " connard", mais je le dis moins
Je me demande qui est vraiment le boulet avec des préjugés pareil...