syl7717 Posté le 02 décembre 2004 à 18:31:59
cador_70 Posté le 02 décembre 2004 à 18:30:29
Pourquoi est ce que les meileurs arrivent en même temps que les boulets? On devrait leur faire une heure réservée à ceux là...Ou pas d´heure du tout...
En disans boulet tu pense a toi?
Je suis là depuis 16h40...