bon, moi je vous laisse, cet aprèm, je dois passer devant la caméra je vais être éblouissant tel un SYzygy !
Rofellos_77
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:47:38
Je ai effectivement banni votre pseudo de 40.000 messages et datant d´un an et demi, j´espère que vous en souffrez.
Amicalement.
Rofellos_77
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:48:08
Sur quelle chaîne Frar ?
Balverine
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:51:32
Pink TV...
Rofellos_77
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:52:15
Coming out en direct ?
Balverine
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:52:59
Enkil
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:00:58
Salut à tout le monde et bonne après midi à ceux qui repartent au travail. je suis à la bourre.
cador_70
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:52:01
´Jour.
eSpoir
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:54:10
Hello dudesssssss
dededos
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:57:22
bah salut aussi !
TheNoobKiller
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:59:17
C´est moi!
eSpoir
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:10:46
Nez SAUTE SauTe SaUtE sAUTe SauTe !
TheNoobKiller
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:11:05
NEZ DOOOOOOOOUX!
Artemis_
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:20:38
NEZ QUI COULEEEEE!
dis ça pour un prof*
TheNoobKiller
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:21:17
Hein t´es un gros naze, toi hein? T´es complètement à côté de la plaque...
cador_70
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:22:23
En effet...
Artemis_
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:23:09
confirme*
Exactement! Je dis ça pour celui qui plaque à coté de la plaque
eSpoir
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:23:51
c´était nul, tu peux sortir mnt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm