IL ETAIT UNE FOIS un jeune homme, fatigué, qui se reposait sur les branches d´un noyer. Des feuilles bruissèrent, et d´une haie sortit un cerf. Notre jeune heros se leva tantot, et entreprit d´observer ce cervidé. L´animal vit le voyeur, et détala sans attendre son heure. Notre garçon, dépité, sachant qu´il n´y avait point de succès possible, décida de chanter sur la route de sa lointaine bicoque.
" Qu´en vos rêêêêêves, vous trouviez le bonheuuuur... Qu´en vos sooooonges, vous trouviez la raisoooooon..."
HASTA LA VISTA! 