Lord_Lurtz
Posté le 02 décembre 2004 à 18:21:42
- Bannit big_troll pour flood*
Ben moi j´utilise un Logiciel spécial qui me fait des cracks a volonté, mais il est assez lent, et très chiant d´utilisation.
parlais patch moi pas crack ^^
sinon oky mici vais voir ca de suite ^^