J'ose tout, c'est à ça qu'on me reconnait.Ouais, c'est pas ça la citation de base, mais ça marche aussi pour moi. Pas parce que hein, bon.
- LifeOfTheMind Voir le profil de LifeOfTheMind
- Posté le 27 juin 2008 à 18:20:48 Avertir un modérateur
- "Du coup pas de spoilers possibles, hum... "
Qui a dit que je regardais ?
Non mais j'en ai rien à carrer de toi.:/