CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:35:55

Je crois voir... Une fin de saison? Avec une arme a feu? Bien tordu celui la.
Une baffe au flic albinos? Le mec qui a mal PARTOUT, meme sous morphine... Ignoble fin ouais. pas besoin de le refrapper. Malade va !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:38:14

Ah ok... Mauvais flic. Maintenant je vois de qui tu parles. L'emmerdeur quoi.
Bah l'autre qui se marre au debut d'un episode c'est un flic qui poursuit un type, il se met a rigoler pour rien. Puis bien apres il a mal partout... Enfin bref. Rien a voir avec l'autre con.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
28 juin 2008 à 01:38:19

Mais non, pas lui...Lui c'est affreux, un épisode en deux parties d'ailleurs jcrois. Foreman il flippe sa mère, ça fait peur aussi cet épisode.
J'parle d'un flic que House voit en consultation et House est House donc forcément il va pas se laisser emmerder pour une consult... Et le flic décide de faire chier son monde.
Et aucun spoiler.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:40:29

Yep, bien reçu. Et la fin de cette grosse histoire (bien 7 ou 8 episodes quand meme) est geniale. Avec Woldemore ! :content:

MASTER____J
MASTER____J
Niveau 4
28 juin 2008 à 01:40:33

SPOILEEEEEEEEEEEEEER

Et y'a un autre début d'épisode où un mec se met à rire pour rien jcrois, enfin il se met à chambrer des types qui veulent lui tirer son larfeuille, et tout ça. Mais lui c'était un vendeur de moquette jcrois. Très bon cet épisode, le mec est une éponge et prend la personnalité du type le plus charismatique de la pièce, à la fin House et Cuddy veulent le tester pour voir qui est le plus puissant des deux...House gagne et fait une petite danse. :coeur:

FIN DU SPOILEEEEEEEEEEEEEER

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:42:57

Magnifique celui la. Saison 4, episode 5. :cool:
Enorme.

MASTER____J
MASTER____J
Niveau 4
28 juin 2008 à 01:46:56

AIR GUITAR!Il assure House.Enfin c'plus CANE GUITAR mais bon, il assure tout autant. Et ouais l'autre épisode qui faisait super peur impliquait une arme à feu et de la kétamine.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:47:42

Que j'ai essayé dernièrement... :content:
Enfin bref. Hum.

MASTER____J
MASTER____J
Niveau 4
28 juin 2008 à 01:50:55

:doute:
Qu'est-c'ça fait un truc pareil?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:00:02

J'aurais preféré me faire tirer dessus a la House...
C'est du lourd. Autant je pensais pas etre un dechet, meme avec vos remarques, mais cette nuit la... Cette nuit la quoi.
En gros, t'es bourré, sans les mauvais effet. T'es decalé par rapport a ton corps, t'entends un bourdonnement, et la lumière ondule... Tu t'emerveilles devant n'importe quoi (papier peint couleur provence par exemple.) Bref... On comprend pourquoi ça s'utilise en medecine, et sur les animaux.

MASTER____J
MASTER____J
Niveau 4
28 juin 2008 à 02:00:53

Ca ressemble à un bad trip de shrooms.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:03:42

J'ai plus qu'a essayé pour comparer... Meme si je pense que c'est different.
La c'est pire que des hallu'. Tu te questionnes sur des trucs mystiques... J'ai cru que j'allais perdre les pedales, partir en couille quoi. Je recommencerai pas. Juré.

MASTER____J
MASTER____J
Niveau 4
28 juin 2008 à 02:04:16

Ouais bah ça ressemble à ça, trait pour trait. Quand ça part en vrille c'pas bien. :non:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:48:46

Et quand tu te repasses le film de ta soirée aussi. :content:

MASTER____J
MASTER____J
Niveau 4
28 juin 2008 à 02:49:46

Non mais ça faut pas le faire hein...Faut la laisser là où elle est.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 juin 2008 à 03:35:58

Surtout quand il te manque une bonne partie de l'intrigue. :content:

MASTER____J
MASTER____J
Niveau 4
28 juin 2008 à 03:52:00

Pas sous shrooms. :non:
De c'qu'on m'en a dit, hein.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 juin 2008 à 04:11:41

Pas la peine de preciser, je denoncerai pas, promis. :content:
Connais pas encore tres bien les mecanismes, mais je chercherai. Interessant de savoir comment ça peut foutre un tel bordel.

MASTER____J
MASTER____J
Niveau 4
28 juin 2008 à 04:24:06

C'est un petit Chinois qui pogote dans ta tête alors après c'est n'importe quoi. Ca ou alors Woody Allen.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 juin 2008 à 04:29:43

C'est si simple la chimie quand on trouve les mots pour l'expliquer... :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment