Bah oui j'étais déçu de cette annonce d'un diablo 3. Même si tout le monde s'y attendait, jusqu'à tout à l'heure, officiellement, la team 3 de blizzard bossait sur un projet "secret". J'ai rien contre la série diablo, mais quelques (rares) fans attendaient l'annonce d'un éventuel warcraft...Chose qui n'arrivera probablement jamais maintenant, vu que starcraft II est sur les rails, et qu'ils exploitent à fond wow...
L'espoir fait vivre hein...