Absolument rien? Ca irrite les bronches, forme des plaques, dope ton eczema, et bien d'autres que j'connais pas. Le sel reste collé a la peau, evidemment, a part le coté desagreable quand tu te lèches l'avant-bras, y a rien de grave. La plus grosse partie du sel est absorbé par ta peau, puis eliminé par l'urine. (Pour ça que l'urine d'un baigneur est plus chargé en chlorure de sodium.) Bref, si tu sautes dans la mediterranée avec un bras tranché, ou une balafre longue comme un decimetre, bah c'est normal que tu preferes la piscine. Ca pique moins. 