Tiens, petit questionnement sur House, qui restera sans reponse, forcement, vu que je la pose ici.
Apres ce fabuleux episode 15, je me demande comment david Shore cloturera cette fabuleuse serie... Imaginez le dernier episode, THE LAST... Quel scenario? Retraite pour le Docteur? Mort a cause de son inconscience...? Je penche pour la dernière... bref, ne repondez surtout pas. 