Salut à tous !
Lundi soir, sur Radio Libertaire (89.4MHz et www.federation-anarchiste.org/rl), c'est la nuit noire...
De minuit à 8h du mat, mix et nouveautés.....: Vous pourrez écouter notamment.... :
Album inédit de Léo Ferré, album "Hommage à Béranger", musique inédite de Dubamix, Dernier album de Dub Incorporation, de Lion Stepper, nouveaux riddims jamaicains (I Love Riddim, Dreams Riddim, Crisis Riddim...)...
Bref...
A NE PAS MANQUER si vous ne dormez pas !!
