Avec des blinis et de la crème fraiche. Je parle a mon coté feminin. Hum.
UseSoap
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:47:11
Blini* Non mais oh.
jack-dada
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:52:03
Meme quand j'en ai deux dans mon assiette? Bon a savoir.
LifeOfTheMind
Niveau 7
29 juin 2008 à 20:40:30
J'ai la dalle du coup
jack-dada
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:56:42
jette les restes par terre*
novembre
Niveau 18
29 juin 2008 à 21:13:07
graouroule dedans*
jack-dada
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:40:20
rajoute un peu d'sel*
Et au four !
LifeOfTheMind
Niveau 7
29 juin 2008 à 21:46:47
Aaaah Loupé, j'ai déja mangé
novembre
Niveau 18
29 juin 2008 à 21:51:18
graoute dans le four*
jack-dada
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:55:05
Augmente la temperature*
SAY MY NAME !
novembre
Niveau 18
29 juin 2008 à 22:01:30
se roule sur la grille*
jack-dada
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:12:53
un grill je crois.
punit le malheureux*
250°*
jack-dada
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:13:25
250 degrés*
mieux.
novembre
Niveau 18
29 juin 2008 à 22:14:49
étale des tortillas et se roule dedans*
jack-dada
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:16:14
Tu t'es lavé? Devant le match ça pourrait le faire.
novembre
Niveau 18
29 juin 2008 à 22:21:34
Je me suis lavé en me baignant dans de la sauce salsa !
jack-dada
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:23:26
Bien frotté derrière les oreilles?
goute une tortilla*
bone_days
Niveau 18
29 juin 2008 à 22:24:29
prépare la table*
jack-dada
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:25:54
Danse ! femme.
bone_days
Niveau 18
29 juin 2008 à 22:26:48
Je garde le tablier ou pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm