- rx_queen Voir le profil de rx_queen
- Posté le 28 juin 2008 à 13:50:00 Avertir un modérateur
- Je sais.
J'range mes compliments alors?:/
Diablo III?Oh cool, depuis le temps que j'ai envie de me remettre à Diablo II & LoD...Enfin j'espère qu'il sera pas tout pourri.Sauf si tu viens de dire n'importe quoi, là t'es juste tout pourri, plus que d'habitude.