Mickey-Manouche Posté le 15 avril 2008 à 15:30:47 Un jour faudra mettre Mario Kart dans GTA IV, ça sera trop super je pense. Et aussi Shenmue avec le moteur physique de Halo 3, c'est trop super la vie. Sans déconner.
Ca la tu me dis que c'est pas de l'argument, que tu parles pas d'originalité? 
Dis non gaston.