Haha, ouais. Faut déjà qu'il fasse un film correct hein, après on en reparle.
Mickey-Manouche
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:08:56
http://www.youtube.com/watch?v=oWRl_LgYiM8 Quel homme.
Jeplagie
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:18:47
Relis le post de Sharky, et je rajoute the departed, puis on en reparle. Mais je m'inquiète pas, il va avoir plein de putains de rôles, c'est obligé.
Mickey-Manouche
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:22:31
Rien à carrer.
Jeplagie
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:25:23
Un jour viendra...un jour viendra où Scorsese nous pondra un bijou avec ces deux-là, et tu verras : Wahlberg piquera la vedette à Brad
Mickey-Manouche
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:27:31
MOUAHAHAHAHAHA.Sans déconner, parce que ça serait Scorsese?
Jeplagie
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:35:19
J'aurais pu dire un autre hein...Fincher si ça te fait bander... Et ouais mon vieux, rira bien qui rira le dernier
Mickey-Manouche
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:39:06
Ouais, fallait s'en douter, t'as rien compris. Jdis que le réalisateur fait pas tout. Et pour Fincher pareil, vu que ça aussi j'm'en doutais un peu si si bizarrement, avant Fight Club y'avait que Seven et depuis pas grand chose, c'est surtout les acteurs dedans hein. Par exemple Zodiac c'était chiant.
Jeplagie
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:49:36
Zodiac m'a permis de découvrir Robert Downey Jr ( ), notre prochain Iron Man ( ), d'ailleurs y'a Jeff Bridges dedans ( )... Evidemment que le réalisateur ne fait pas TOUT, mais une énorme partie...Comme le dit Pierre Arditi : "tu donnes une histoire banale à un grand réal il en fait un récit universel, tu donnes un chef-d'oeuvre à un imbécile il en fait une anecdote"... Evidemment que les acteurs y sont pour quelque chose (logique, c'est eux qu'on voit à l'écran...), mais ils ne font pas le gros du boulot je pense...Imagine Taxi Driver sans De Niro...A la limite ça passe si le mec à sa place est pas trop mauvais...Mais si t'enlèves Scorsese, là y'a plus personne... Enfin c'est mon point de vue...Le réal il fait ce qu'il veut de la "performance" de l'acteur, il garde ou il jette hein...L'acteur il est juste là pour illustrer l'idée du réal. Après évidemment que y'a des acteurs géniaux avec un charisme dément, mais c'est avant tout le réal qui fait le film...La preuve avec certains films de merde de Wahlberg ( )
Jeplagie
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:51:31
C'est pour ça que j'ai dit brad pitt, scorsese, et wahlberg, parce que ce sont des valeurs sûres, surtout scorsese
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:03:49
Si comme moi tu kiffes Robert Downey Jr il faut que tu voies Kiss Kiss Bang Bang.
Autonepiophile
Niveau 1
16 avril 2008 à 22:07:14
J'suis en train de dl
Mickey-Manouche
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:37:34
Ouais, Pierre Arditi...Super acteur ça, pas plombant du tout.
LifeOfTheMind
Niveau 7
16 avril 2008 à 22:48:15
Comme je m'y attendais pas à ça Nan en fait c'est juste que j'ai lu ça aujourd'hui dans la brochure qui présente les films du mois au ciné...J'ai pensé que c'était le bon moment de le ressortir...Osef de pierre arditi en fait :/
Mickey-Manouche
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:54:20
Ouais, citer un pauvre type, cool.
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:05:48
C'est déjà mieux qu'Ardisson.
Jeplagie
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:15:40
Que ça soit Van Damme qui l'ai sorti n'y change rien. Je pense que c'est complètement vrai. J'ai dit arditi parce que j'allais pas lui piquer sa phrase comme ça, mais osef...
Mickey-Manouche
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:19:39
Ardisson Arditi même combat. Sauf qu'avec Ardisson on s'emmerde pas forcément en soirée.
Mickey-Manouche
Niveau 9
17 avril 2008 à 00:10:42
France Inter qui passe Golden Brown...
Jeplagie
Niveau 9
17 avril 2008 à 00:32:37
T'écoutes même France Inter la nuit...France Inter par ci, France Inter par là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm