CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:52:41

Haha, ouais. Faut déjà qu'il fasse un film correct hein, après on en reparle.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:08:56

http://www.youtube.com/watch?v=oWRl_LgYiM8
Quel homme. :content:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:18:47

Relis le post de Sharky, et je rajoute the departed, puis on en reparle. Mais je m'inquiète pas, il va avoir plein de putains de rôles, c'est obligé.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:22:31

Rien à carrer. :content:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:25:23

Un jour viendra...un jour viendra où Scorsese nous pondra un bijou avec ces deux-là, et tu verras : Wahlberg piquera la vedette à Brad :content:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:27:31

MOUAHAHAHAHAHA.Sans déconner, parce que ça serait Scorsese? :rire:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:35:19

J'aurais pu dire un autre hein...Fincher si ça te fait bander...
Et ouais mon vieux, rira bien qui rira le dernier :content:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:39:06

Ouais, fallait s'en douter, t'as rien compris. Jdis que le réalisateur fait pas tout. Et pour Fincher pareil, vu que ça aussi j'm'en doutais un peu si si bizarrement, avant Fight Club y'avait que Seven et depuis pas grand chose, c'est surtout les acteurs dedans hein. Par exemple Zodiac c'était chiant.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:49:36

Zodiac m'a permis de découvrir Robert Downey Jr ( :bave: ), notre prochain Iron Man ( :bave: ), d'ailleurs y'a Jeff Bridges dedans ( :bave: )... Evidemment que le réalisateur ne fait pas TOUT, mais une énorme partie...Comme le dit Pierre Arditi : "tu donnes une histoire banale à un grand réal il en fait un récit universel, tu donnes un chef-d'oeuvre à un imbécile il en fait une anecdote"...
Evidemment que les acteurs y sont pour quelque chose (logique, c'est eux qu'on voit à l'écran...), mais ils ne font pas le gros du boulot je pense...Imagine Taxi Driver sans De Niro...A la limite ça passe si le mec à sa place est pas trop mauvais...Mais si t'enlèves Scorsese, là y'a plus personne...
Enfin c'est mon point de vue...Le réal il fait ce qu'il veut de la "performance" de l'acteur, il garde ou il jette hein...L'acteur il est juste là pour illustrer l'idée du réal. Après évidemment que y'a des acteurs géniaux avec un charisme dément, mais c'est avant tout le réal qui fait le film...La preuve avec certains films de merde de Wahlberg ( :content: )

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:51:31

C'est pour ça que j'ai dit brad pitt, scorsese, et wahlberg, parce que ce sont des valeurs sûres, surtout scorsese :content:

Mystic
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:03:49

Si comme moi tu kiffes Robert Downey Jr il faut que tu voies Kiss Kiss Bang Bang. :ok:

Autonepiophile
Autonepiophile
Niveau 1
16 avril 2008 à 22:07:14

J'suis en train de dl :hap:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:37:34

Ouais, Pierre Arditi...Super acteur ça, pas plombant du tout.

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
16 avril 2008 à 22:48:15

Comme je m'y attendais pas à ça :sarcastic:
Nan en fait c'est juste que j'ai lu ça aujourd'hui dans la brochure qui présente les films du mois au ciné...J'ai pensé que c'était le bon moment de le ressortir...Osef de pierre arditi en fait :/

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:54:20

Ouais, citer un pauvre type, cool.

Mystic
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:05:48

C'est déjà mieux qu'Ardisson. :ok:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:15:40

Que ça soit Van Damme qui l'ai sorti n'y change rien. Je pense que c'est complètement vrai. J'ai dit arditi parce que j'allais pas lui piquer sa phrase comme ça, mais osef...

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:19:39

Ardisson Arditi même combat. Sauf qu'avec Ardisson on s'emmerde pas forcément en soirée. :doute:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
17 avril 2008 à 00:10:42

France Inter qui passe Golden Brown... :content:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
17 avril 2008 à 00:32:37

T'écoutes même France Inter la nuit...France Inter par ci, France Inter par là...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment