"Sauf qu'avec Ardisson on s'emmerde pas forcément en soirée."
C'est pas une raison pour écouter/regarder cet abruti.
Mickey-Manouche
Niveau 9
17 avril 2008 à 01:14:42
Non mais c'en est une pour pas en passer une avec Arditi.
Mystic
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:20:39
Et si Arditi passe sa soirée avec Baffie ?
Mickey-Manouche
Niveau 9
17 avril 2008 à 01:26:37
Pourquoi il ferait ça?
Mystic
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:27:52
On s'en fout de savoir pourquoi, il le fait.
Mickey-Manouche
Niveau 9
17 avril 2008 à 01:35:10
Non.
Mystic
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:36:29
Je serai riche si on pouvait parier sur tes réponses. Riche.
Mickey-Manouche
Niveau 9
17 avril 2008 à 01:41:12
Ah ouais?BAH MOI JE SERAIS FONZIE.Bah ça tu l'savais pas.
Mystic
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:42:05
Toi t'es pas aussi cool que lui. T'es nul même.
Mickey-Manouche
Niveau 9
17 avril 2008 à 01:46:23
Pas autant que ta réponse.
Mystic
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:48:46
Ou ta situation sociale.
Mickey-Manouche
Niveau 9
17 avril 2008 à 01:49:16
Pourrait être pire, je pourrais passer la soirée avec Arditi. Ou pire, avec toi.
Mystic
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:54:31
Ça c'est parce que tu connais les dégâts que je peux faire à Mario Kart.
Mickey-Manouche
Niveau 9
17 avril 2008 à 01:59:11
HAHA.Jte ruine.
Mystic
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:03:07
J'ai été le meilleur joueur de tous les temps sur SNES. Des mois entiers à jouer contre moi même en Ghost Mode. Refaire la course pour chaque virage raté d'un millimètre et tout. C'est pas un petit amateur comme toi qui va m'apprendre à jouer.
Mickey-Manouche
Niveau 9
17 avril 2008 à 02:04:06
Ouais, enfin c'est surtout très triste de jouer tout seul à Mario Kart contre soi-même...
Mystic
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:06:58
Y'avait la soeur aussi mais elle était nulle et c'était surtout battle ou le voisin mais c'était pas une flèche non plus. C'est peut-être ce qui m'a poussé à la refourguer.
Mickey-Manouche
Niveau 9
17 avril 2008 à 02:08:38
T'as fourgué ta Snes?T'es pas bien?
Mystic
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:10:15
Vendue 650 francs à l'époque sur EBay à un dénommé "Kawasakiste". Je le regrette amèrement maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm