Donc on est repartit? Les 2 choses: Sur ce cas tu t'es planté, je critique un film mais je reconnais et je le dis quand y a du boulot derrière, je ne regule pas ma critique par rapport a une pseudo condition. Donc tu t'es planté.
Et deuxiemement c'est lié, car toujours la meme phase a la con, elle ne s'applique qu'a certains cas precis. Pas celui la. Encore tort. Et je retourne ton post, tu peux toujours chialer, en disant que t'as raison tout en reniflant, ca changera rien. T'as tort la dessus.