bon voilà je vous explique, hier j'ai effacé ma partie d'oblivion en n'en recommencent une autre et il y a 5 min j'essai de rejouer mais ma partie ne se lance plus c'est à dire oblivion se lance normalement aucun problème donc je fais charger partie mais le chargement ne bouge pas et ma console ne réagis je doit l'éteindre manuellement car la manette ne repond plus et je recommence plusieur fois mais c'est toujours pareil alors si vous avez des conseils ne vous gênez surtout pas et si vous aussi vous avez rencontrer le meme problème parlez en. merci
ps: je joue a oblivion sur ps3