CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:19:01

Mais il le fait tout le temps.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:20:40

Encore une fois, fais toi ton rêve avec des gens qui disent ce que tu veux entendre.
Tu PEUX dire a ton voisin, n'importe qui, que Fortress 2 c'est de la merde, tout en rajoutant, mais c'est pas forcé, de dire que faire un film c'est dur, et que moi a sa place j'en aurais pas fait autant. Genre humilité. Ah tu peux c'est nouveau, c'est l'avenir. Toi aussi hein.

Circuit bipolaire va ! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:21:16

Tiens cretin d'OM, le post repond aussi a ta question.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:22:04

L'humilité devant une merde?Non ça ira. Si c'est de la merde c'est de la merde, peu importent les efforts foutus dedans.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:22:53

Comme quoi personnalité de merde. La nature revient au galop tout ça... Hein.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:23:25

Ouais, ou toi t'es humble juste par principe. Si c'est en toutes circonstances ça l'est jamais réellement, c'est factice.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:24:57

Bah non, c'est comme ça que le monde marche mon enfant. J'fais mes erreurs, OM fait ses erreurs. Et ça fait un beau bordel.
T'as compris je precise pas que tu fais les tiennes, que ma voisine aussi.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:25:34

Ouais donc t'as rien compris et tu sors un lieu commun total, ok.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:27:22

Pardon, pris dans un autre sens le truc. Bah pas du tout, tu peux le penser tu sais. Genre tout ce que j'dis je le pense. Je post pas pour te faire poster.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:28:15

Ouais donc les conneries que tu baves depuis une demi-heure c'était pour rire en fait. T'es super.

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
15 avril 2008 à 16:28:31

( Et il y a une faute de mode ... *hum *hum )

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:28:35

toi t'es humble juste par principe. Si c'est en toutes circonstances ça l'est jamais réellement, c'est factice.

+ 273

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:31:00

Mickey-Manouche Posté le 15 avril 2008 à 16:28:15 Ouais donc les conneries que tu baves depuis une demi-heure c'était pour rire en fait. T'es super.

Mais ou tu pars la... Tout ce que j'dis sur le travail abattu, je le pense. Ca c'est une sorte d'humilité, et yen a d'autre. Et comme je pense vraiment ce que j'dis, bah ton truc de le faire en toutes circonstances, (reconnaitre le boulot la ou yen a) je le fais, et je le pense. pas factice du tout.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:32:00

Connerie. Bah non, y'a rien d'autre à dire, t'as rien dit de nouveau.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:33:10

Mauvaise foi spotted...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:33:11

Donc la tu reconnais pas que ta phrase en ai une aussi de connerie? Qu'elle marche pas dans tous les cas et dans celui ci particulierement? Bah t'es grave. :-(

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:35:09

Ca ou alors t'es juste borné et profondément abruti...Ah ouais, c'est ça le truc.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:35:33

Ah oui et : OMG j'ai dit des insultes, c'est parce que je suis poussé dans mes derniers retranchements, je sais pas quoi dire! :rire:
Sans déconner.

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
15 avril 2008 à 16:36:33

Mickey-Manouche a raison, c'est vrai qu'il faut reconnaître le boulot là ou il y en a, mais l'homme ne doit pas aimer forcément les choses où il y a un boulot fou qui a été produit . Si tu n'aimes pas quelque chose ( Exemple : musique classique, je te connais pas donc je sais pas si tu aimes ou si tu n'aimes pas mais il fa )

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:36:53

J'ai toujours raison, qui que tu puisses être.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment