Mickey-Manouche Posté le 15 avril 2008 à 16:28:15 Ouais donc les conneries que tu baves depuis une demi-heure c'était pour rire en fait. T'es super.
Mais ou tu pars la... Tout ce que j'dis sur le travail abattu, je le pense. Ca c'est une sorte d'humilité, et yen a d'autre. Et comme je pense vraiment ce que j'dis, bah ton truc de le faire en toutes circonstances, (reconnaitre le boulot la ou yen a) je le fais, et je le pense. pas factice du tout.