CETTE phrase,"toi t'es humble juste par principe. Si c'est en toutes circonstances ça l'est jamais réellement, c'est factice." Est donc vraie? meme si je le pense reellement et que je le reconnais quand y a du boulot (contrairement a toi) ET que je peux etre un gros con desfois sans humilité, ça reste vraie? Bah bravo. Et c'est moi le borné.
Mickey-Manouche Posté le 15 avril 2008 à 16:35:33 Ah oui et : OMG j'ai dit des insultes, c'est parce que je suis poussé dans mes derniers retranchements, je sais pas quoi dire!
Ou ça j'ai marqué ça? Tu vois des trucs.
Avec ton cheminement d'idée, toute qualité est une connerie? T'es dangereux... Vote pas. 