CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:37:38

Il a réussi à se planter avec tab après avoir tapé le a,un espace et une parenthèse, quand même. C'est beau.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:38:59

CETTE phrase,"toi t'es humble juste par principe. Si c'est en toutes circonstances ça l'est jamais réellement, c'est factice." Est donc vraie? meme si je le pense reellement et que je le reconnais quand y a du boulot (contrairement a toi) ET que je peux etre un gros con desfois sans humilité, ça reste vraie? Bah bravo. Et c'est moi le borné.

Mickey-Manouche Posté le 15 avril 2008 à 16:35:33 Ah oui et : OMG j'ai dit des insultes, c'est parce que je suis poussé dans mes derniers retranchements, je sais pas quoi dire!

Ou ça j'ai marqué ça? Tu vois des trucs.

Avec ton cheminement d'idée, toute qualité est une connerie? T'es dangereux... Vote pas. :content:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:40:03

C'est vrai vu que tu pars du principe que sous prétexte que du boulot a été abattu (Oh non, j'ai dit ça.) il faut modérer la critique. C'est donc de l'humilité formatée et à ce stade c'en est plus, c'est juste un principe. Ca équivaut à de la compassion chrétienne, une habitude, un principe, un truc gerbotronique.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:41:05

Mais carrément, putain pour une fois que je suis 100 % d'accord avec toi US....

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:41:33

Mais tu peux critiquer le film ! Ce que t'as pas fait au dessus. Point barre.
"Ca équivaut à de la compassion chrétienne" C'est tout moi. :rire:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:44:24

Equivaut.

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
15 avril 2008 à 16:48:08

C'est vrai que je me suis planté comme une merde .

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
15 avril 2008 à 16:48:26

Mais, j'ai raison .

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:48:36

Bah allez ! Tu t'es planté sur mon humilité formaté par une pseudo education que j'ai pas eu, malgré les fans en delires, capables de prendre comme absolu verité une phrase qui s'applique qu'a certains cas... Pas grave. :content:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:49:10

Non je me plante pas. Tout ça c'est pour te donner bonne conscience donc oui c'est équivalent. Mais je crois même pas que c'est parce que t'assumes pas que tu réfutes...C'est juste que ça te dépasse.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:51:32

Ouais bah prend pour un con, la vie sera plus facile. :rire:
Absolument tout compris, par contre tu comprends pas que ta phrase peut etre fausse dans certains cas. Que ce soit le mien la tembete plus qu'autre chose... Minable.

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
15 avril 2008 à 16:52:02

Pourquoi vous faites ça sur ce topic ?

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:52:08

Ah mais rien ne m'embête, vu que j'ai raison. :hap:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:52:31

Pour pas que tu viennes nous emmerder. TU VOIS ! JE PEUX FAIRE AUTRE CHOSE !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:53:10

Mais tout a fait. Tu viens juste de te rendre compte de ta betise là, a l'instant.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:54:06

Mais c'est une bêtise travaillée, tu peux rien en dire.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:55:44

Stylisé meme. Du grand art ! :content:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:57:20

Alors critique pas.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:58:48

Je vais me gener. tu t'es planté, j'en profite. Je me plante, t'en profites. Comme ça que le topic tourne.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
15 avril 2008 à 17:01:35

C'est pas en répétant que j'ai tort que ça sera vrai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment