Sauf que c'est l'excuse bidon de tous les planqués.
Dignam
Niveau 1
15 avril 2008 à 21:15:51
http://www.deezer.com/track/57020
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 01:24:37
En voilà un qui vient de mater les infiltrés. Et cette version est moins bonne que celle du film.
enroth
Niveau 32
16 avril 2008 à 09:05:50
maman Un successeur à Arcanum http://www.jeuxvideopc.com/news/18839-no-time-for-dragons-airs-arcanum.php
roucoule *
Dignam
Niveau 1
16 avril 2008 à 09:51:04
C'est juste que celle du film est un mix entre le début d'1:14 et du début...Et ouais the departed c'est énorme, comme la quasi-totalité des films de scorsese (j'ai pas encore tout vu). Mais je l'avais vu à sa sortie celui-là, et bizarrement je l'ai trouvé mieux en le rematant...
Dignam
Niveau 1
16 avril 2008 à 09:53:01
D'ailleurs tout à l'heure....SHINE THE LIGHT !
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:59:07
J'ai ma théorie sur les Fed's, c'est comme les champignons. On leur fait bouffer de la merde on les laisse dans l'noir. Bonne journée les filles.
C'est pas pour rien que Wahlberg est mon acteur préféré.
jack-dada
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:46:09
Je l'aime pas ! Comme la plupart des films qu'il a fait. La planete des singes, roi du desert, en pleine tempete.
jack-dada
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:06:22
Braquage a l'italienne aussi non? Pas aimé !
frar
Niveau 14
16 avril 2008 à 17:29:26
ma qué si !
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:35:14
Facile de sortir les plus mauvais films. Au hasard "We own the Night", "Boogie Nights" ou "The Yards" où il est majestueux.
Ah ouais et dans les débuts de brad pitt aussi on peut trouver de bons trucs, c'pas une raison Wahlberg il déchire c'tout.
NoCountryForMe
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:39:06
SHINE THE LIGHT Allez le voir ! http://www.deezer.com/track/20246
Mickey-Manouche
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:41:00
Je sais totalement pour Brad Pitt.Sauf que lui il peut se permettre.
Jeplagie
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:45:31
Wahlberg est juste moins bankable, c'pas pour ça qu'il est moins bon. Ca viendra, le jour où il sera considéré par tous comme une putain de pointure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm