Non mais arretez de les lire en boucle, quand meme.
Master___J
Niveau 4
10 avril 2008 à 20:47:25
Haha je l'avais écouté y'a longtemps. Baffie for ever.
Jeplagie
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:47:40
-_-
jack-dada
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:51:17
Voila ! Mieux ! J'adore aussi, y en a un où il appele un commissariat pour demander pourquoi fumer des petards c'est interdit le 14 juillet... Et le flic en peut plus de repeter que c'est les petards qui font boum qui sont autorisés. Enfin bref.
demonte OM*
jack-dada
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:54:10
C'est juste que d'entendre un flicard dire "seul les petards qui font boum sont autorisés le 14 juillet " c'est marrant. Comme ça c'est sur... Enfin bref.
avoine OM*
SpaceOddity
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:55:47
Et quand il fait croire à un vieux qu'il est une machine de télé-achat, l'autre appuie sur toutes les touches en s'énervant.
jack-dada
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:59:56
Ouais c'est le deuxieme lien j'crois. Avec les assurances il en a de bonnes aussi... Où il roulait a droite avec 2 grammes dans le sang, en Angleterre.
Jeplagie
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:39:55
J'peux savoir pourquoi t'as tenté vainement de m'approcher à moins de 2m là ?
jack-dada
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:49:52
Deja pour toucher la bête. J'aime l'aventure. Puis pour le commentaire-qui n'en etait pas un, au dessus. La tete que tu tirais. Gare a toi.
jack-dada
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:53:36
ANIMAL !
SpaceOddity
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:56:20
CROSSING!
jack-dada
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:59:06
CONNAIS PAS !
SpaceOddity
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:59:18
PAS SURPRIS.
jack-dada
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:00:33
RIEN A BATTRE !
frar
Niveau 14
10 avril 2008 à 22:23:08
ouais, on s'en tamponne !
SpaceOddity
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:27:47
Et surtout Frar!
Jeplagie
Niveau 9
10 avril 2008 à 22:31:57
Genre... la ds qui n'est même pas une console...T'aimes ça toi ?
SpaceOddity
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:39:37
D'une c'est une console et une très bonne, de deux à la base c'est sur GameCube.
Jeplagie
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:07:16
Ah bon. T'façon on va pas parler des consoles hein, parce que vu tes goûts de sous-merde en la matière, Xboite et ds, j'ai envie de gerber. Tu vas me sortir que la Wii est géniale avec un super concept aussi ? Allez dis-le !
SpaceOddity
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:08:48
J'en ai rien à carrer de ta provoc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm