I don't want to set the world on fireI Just Want To Start a Flame In Your Hearthttp://www.youtube.com/watch?v=DetY35bQVAk
Pat metheny c'est pas mal, mais j'accroche pas.
Reprise de The Office.
Multipass !
Leeloo
Arrête avec ton regard lubrique, toi.
C'est le mien en plus. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété.
JAVA!>_<
YES !
Cravate de soie!
Aussi ouais... Tous les dimanche.
Je parlais pas d'eux mais de Thomas Fersen.
Connais pas assez. Ouais ouais pas surpris, moi aussi. Pour d'autres raisons.
Fait pas chaud ici. Brr...
Et il en est content.
Que oui ! Chante avec moi !
C'est quoi l'texte?
C'est :
"GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou ! "
Ah t'abandonnes Novembre?Pas trop tôt.
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080414/tod-uruguay-barbecue-cb1d00a.html