Benabar, c'est l'envers de Barnabé. Et d'ailleur il l'a choisi pour ça. Donc j'ecorche rien !
coup d'tete a novembre au passage*
jack-dada
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:32:48
http://www.deezer.com/track/1488
A NOTRE SANTE !
jack-dada
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:58:30
Bon et bien... Profitons du soleil. Demain il sera petre plus la. Mais j'vous ai a l'oeil ! Surtout toi Rx !
rx_queen
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:04:07
Ouais mais Barnabé c'est très laid.
jack-dada
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:07:40
Moi j'aime.
UseSoap
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:34:03
Ca fait problème de maths de CE2.
Jeplagie
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:42:37
Barnabé utilise 1/3 de l'eau du bain de Marc. Si Jean utilise 2/3 de l'eau de barnabé, à quelle température est l'eau quand Eric veut y aller à son tour ?
MeaningOfLife
Niveau 3
12 avril 2008 à 18:45:16
T'as fait ça en CE2 toi? Ah non, cours particuliers, vrai.
jack-dada
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:02:46
Reponse: 10h30 ! Et j'ai tout compris.
jack-dada
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:10:34
Tout ça c'est de tete. A verifier hein.
Jeplagie
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:55:48
US qu'a toujours rien compris Bah quoi c'est pas ça les problèmes de CE2 ? dada a trouvé la réponse pourtant
MeaningOfLife
Niveau 3
12 avril 2008 à 20:15:48
Il a rien trouvé, c'est pas ça.
Jeplagie
Niveau 9
12 avril 2008 à 20:37:19
T'es juste jaloux parce que t'était nul en maths
Jeplagie
Niveau 9
12 avril 2008 à 20:37:35
étais*
MeaningOfLife
Niveau 3
12 avril 2008 à 20:52:02
J'étais très bon en maths. Jusqu'en troisième. Ouaaaaais Groland.
Jeplagie
Niveau 9
12 avril 2008 à 21:04:08
Ouais comme tout le monde quoi
MeaningOfLife
Niveau 3
12 avril 2008 à 21:11:14
Ah non, y'en a dès la primaire ils arrivent à rien hein.
Jeplagie
Niveau 9
12 avril 2008 à 21:15:21
Ouais genre...moi.
MeaningOfLife
Niveau 3
12 avril 2008 à 21:17:25
Ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm