Où sont les féministes quand il s'agit d's'ouvrir les mains?
bone_days
Niveau 18
11 avril 2008 à 19:21:09
En train de vous ouvrir les bières
Mickey-Manouche
Niveau 9
11 avril 2008 à 19:35:00
J'en bois pas.
bone_days
Niveau 18
11 avril 2008 à 19:37:53
Même pas une bonne brune ? (comme moi )
Mickey-Manouche
Niveau 9
11 avril 2008 à 19:47:11
Va falloir des preuves là.
frar
Niveau 14
11 avril 2008 à 22:03:28
Yo !
Mickey-Manouche
Niveau 9
11 avril 2008 à 22:18:30
Haha Frar il fait yo!
jack-dada
Niveau 10
12 avril 2008 à 04:08:54
rx_queen Posté le 11 avril 2008 à 18:33:15 http://www.deezer.com/track/25684 Pour toi dada !
Yeah Barnabé ! Merci !
jack-dada
Niveau 10
12 avril 2008 à 04:15:00
"Mais tout s'que j'en conclus, j'dois pas être un poète. C'est qu'ça doit être chiant, très chiant d'être une mouette !"
23 ans cher fan, mais t'excites pas d'trop. Mon verre tomberait de ton dos. Rime de la mort.
MeaningOfLife
Niveau 3
12 avril 2008 à 04:29:12
Allez ma bande en avant toute, c'est par là!
bone_days
Niveau 18
12 avril 2008 à 09:42:03
Ouais !
ouvre la porte des oubliettes*
pousse du pied*
ferme la porte à clef*
jette la clef dans les douves*
rx_queen
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:17:33
jack-dada Voir le profil de jack-dada
Posté le 12 avril 2008 à 04:08:54 Avertir un modérateur
rx_queen Posté le 11 avril 2008 à 18:33:15 http://www.deezer.com/track/25684 Pour toi dada !
Yeah Barnabé !
jack-dada
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:01:08
Bah quoi? J'ai dit merci. Et encore un autre car je la réecoute. Maintenant viens sur le ring et explique toi !
jack-dada
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:01:46
MAL AU CRANE !
novembre
Niveau 18
12 avril 2008 à 15:19:50
Bien fait !
rx_queen
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:23:16
C'est Bénabar ! Il mérite pas que tu écorches son nom...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm