(Pas dég le mec...) http://actualite.aol.fr/insolites/un-pompier-francais-saisonnier-millionnaire-virtuel-d-un-jour/2366208/p-article_cat/article_titre/article_id/article.html
UseSoap
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:52:31
Comme j'aurais tout flambé... "Bah j'avais l'argent, j'avais pas?Ah bon?Votre faute."
Tiens c'est marrant, j'ai maté cette vidéo y'a une semaine, par un pote qui habite au japon
Mickey-Manouche
Niveau 9
14 avril 2008 à 11:04:31
Mais moi je la regarde mieux.
Jeplagie
Niveau 9
14 avril 2008 à 11:05:18
http://www.myspace.com/littlemusic Y'en a des biens, y'en a des moins bien...
Mickey-Manouche
Niveau 9
14 avril 2008 à 11:07:15
Ouais j'y suis allé. Mais ça m'a énervé, l'autre jour y'avait plus de quatre chansons, dont N'importe quoi, on pouvait faire défiler, le lendemain pas possible, limité à quatre chansons, plus d'ascenseur. J'ai rien compris alors hop, Dailymotion.
Jeplagie
Niveau 9
14 avril 2008 à 11:09:25
Ptet parce que l'album est sorti, il vont pas le mettre en libre écoute...
Mickey-Manouche
Niveau 9
14 avril 2008 à 11:10:45
Pile le lendemain? Peut-être remarque, la veille j'avais entendu parler d'elle sur France Inter et bien aimé ce morceau, après le lendemain je vais sur son Myspace et le jour d'après (Il faisait très froid partout.) PAF! Plus que quatre chansons.
Jeplagie
Niveau 9
14 avril 2008 à 11:15:31
Bah ouais ça doit être ça alors...'sont organisés les mecs faut pas croire
Deja vu le millionaire là, faut pas croire, je sais meme pas si j'y toucherais au pactole... Va l'rembourser le bordel. Little... Pardon, j'aime pas. Pas etonnant z'allez dire. Je le vois bien.
jack-dada
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:17:23
Trop cool ! Une photo de Brad Pitt que j'ai pas encore !
Jeplagie
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:21:11
Moi j'aurais versé direct toutes les tunes dans un compte sur une ile du pacifique...
Mickey-Manouche
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:21:45
Pareil et je me serais enfui en claquant des pinces. Wouwouwouwouwouwou!
jack-dada
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:35:44
C'est sur qu'avec un peu de coeur et votre QI a 2 chiffres c'est les doigts dans le nez.
Mickey-Manouche
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:36:48
Aucun rapport, provoc à deux balles, mange ta porte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm