Ah bah si y en a un, et un gros. Là comme ça, tu pourrais ouvrir un compte offshore? T'as juste pas les moyens.
jack-dada
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:40:11
Mange ton genou.
Mickey-Manouche
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:48:26
J'ai pas les moyens?Avec des millions?Faut de la pâte à modeler en plus?JE RIS.
jack-dada
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:51:20
Dans ce sens là ouais, quoique je doute que tu puisses t'orienter... Et faudrait que tu sortes de chez toi ! Et la tout est dit... Non, internet ne fait pas tout.
jack-dada
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:51:55
t'orienter convenablement
Mieux.
Mickey-Manouche
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:52:24
Bien sûr que si ça fait tout, vieux réac.
jack-dada
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:54:58
Dans ce cas la j'pense que t'auras du mal. Surtout pour en profiter de tes millions. M'enfin... Reac? Absolument pas.
jack-dada
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:55:41
Pas de "en"... Mieux encore.
Mickey-Manouche
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:56:53
T'inquiète que dans ces cas-là on trouve.
jack-dada
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:02:00
Le mec a fait fort quand meme... Il a du retourner la question dans tous les sens. Supplice.
Mickey-Manouche
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:03:14
Pas doué, ouais.
jack-dada
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:04:21
Inconscient va.
Mickey-Manouche
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:09:04
Ouais.
jack-dada
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:14:57
Hourra.
rx_queen
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:30:50
http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bnuls/video/x1694l_extrait-la-cite-de-la-peur-les-nuls_creation 5, 4, 3, 0 et après PAF ! Pastèque !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm