Mickey-Manouche Posté le 15 avril 2008 à 15:50:18 Ouais jsuis au dessus de la masse, pas compliqué en même temps.
Et c'est pas parce que c'est un mod que c'est intouchable.
Première phrase, on va dire que c'est ironique, le contraire serait moche.
Et deuxieme t'es con comme un ballon. T'en fait pas autant toi meme, donc TU peux pas y toucher.
Mais tu peux toujours essayé de ton coté, de faire un mod original avec des trucs trop top fun. La tu seras credible.
L'autre, bah non. Deja pour savoir si effectivement t'en as juste parlé ou si t'as envoyé le lien, dans ce dernier cas j'aurais ete mal, mais non. Puisque t'en as juste "parlé".