Tu sais pas t'y prendre dans la provoc. Et ouais j'ai vu... Ca devient une habitude. Produit derivé.
rx_queen
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:47:07
La 360 et la DS sont les meilleures consoles !
angua
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:17:09
Yop les gens.
jack-dada
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:21:14
Pour la DS, je signe. Pour la 360... YO LES KIDOS ! bon annniversaire MOI !
jack-dada
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:39:23
J'attend un cadeau de chaque forumeur ! et une particulièrement.
rx_queen
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:03:33
donne une gifle à dada*
Bon aniv !
jack-dada
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:07:46
La meilleure gifle de l'année ! Merci !
jack-dada
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:08:24
Je garde le papier cadeau.
rx_queen
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:18:50
Surement pas ! C'est ma main et j'en ai besoin.
jack-dada
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:25:06
Je pense savoir quoi en faire moi aussi... Hum. Vulgaire? Aujourd'hui j'ai le droit.
Mickey-Manouche
Niveau 9
11 avril 2008 à 15:54:50
Paf, coup de tête, sans emballage.
rx_queen
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:57:26
coup de genoux bien placé*
Elle te sera plus d'aucune utilité maintenant !
Mickey-Manouche
Niveau 9
11 avril 2008 à 16:03:49
Les ciseaux, les ciseaux!
jack-dada
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:16:47
C'est une mutinerie ! Et puis je craint rien. Laissons le charme agir...
Mickey-Manouche
Niveau 9
11 avril 2008 à 17:18:12
Arrête.
jack-dada
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:21:50
QUE NON !
Mickey-Manouche
Niveau 9
11 avril 2008 à 17:26:14
Que si.
jack-dada
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:28:06
Elle est ma raison de vivre !
Mickey-Manouche
Niveau 9
11 avril 2008 à 17:39:41
Genre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm