[22:52:05] RadamuS - US: l´histoire c´est que les rats envahissent car on enleve les ordures de la ville [22:52:09] RadamuS - US: ils se protegent [22:52:12] Rofellos: looooool [22:52:40] Neo: Et y´a pas une vraie histoire à côté? [22:52:55] RadamuS - US: alors y a le gentil heros qui tue tous les rats dans les egouts en mettant une bombe ( en meme temps y sauve le chien de la fille de l´heroine qui est malade), et pendant ce temps l´heroine elle trouve un anticorps pour eviter l´epidemie ( qui en deux semaines aurait tué la moitié de la population mondiale)
Arthem
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:01:24
au bord de l´a(p)poplexie*
bosse comme un fou*
n´a pas encore atterri*
vivement ce soir*
Bisous à toutes et tous les nouveaux arrivants
Delivrance
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:02:42
week-end - quelques heures
Radamus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:03:25
Bon bah bisous tout le monde je vais manger et après je fais l´exo de Physiques puis je revise le controle de c´t´aprem´
A c´t´aprem´ ou @+ en tous cas, bonne journée.
Midkemia
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:03:58
RadamuS_a Posté le 26 novembre 2004 à 12:58:50 Tu pars quand alors Midkemia
---> Vers 10h. Faut je fasse mes bagages.
Midkemia
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:04:38
Bye RadamuS! Bon week-end!
Midkemia
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:05:07
Et bonne chance pour les exams.
Midkemia
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:08:39
http://www.dvdrama.com/rw_news-9951-.php " L´initiative de prendre ces stupides animaux comme héros est originale."
Balverine
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:08:48
fait un rapide passage*
Arthem
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:14:43
Bisous Bimox Aller Midkemia , aller ! Aller Midkemia , aller ! Aller Midkemia , aller !
Radamus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:43:07
Voilou j´y vais dans 10min Merci Midkemia, j´avais oublié de te souhaiter bon match, que la Force soit avec toi ¦ )
Radamus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:43:43
Pourquoi ils me coupent la tête en deux
Merci Midkemia, j´ai oublié de te souhaiter bon match, que la Force soit avec toi ¦ )
Radamus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:47:26
Go go go!
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:49:01
a toutes et a tous
dragoonwolf
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:24:43
salut et au fait la news sur http://www.tesivoblivion.fr.st/
ca promet
doit apprendre a ce mefier des promesses*
a confiance en bethesda*
Rofellos_77
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:30:11
Bonjour à toutes et à tous.
eSpoir
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:34:20
saloute !
Rofellos_77
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:35:12
Yop Sy, la forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm