merci, c´est bon là?
anti est trop a la masse, il est en galère avec tout le monde. Tu vas pas faire des menaces de suicides quand même pour récuperer un pseudo pourrav´
OSEF frar, pour nous t´es tjrs frar si ça te fait plaisir, comme moi je suis tjrs jiub. ça change rien, maitenant faut avancer tu vas pas nous saouler avec ton pseudo, t´as 25ans mec!!
ça represente koi pour toi un pseudo?
crois moi c peine perdue, et ça en vaut pas la peine 