Arthem Posté le 26 novembre 2004 à 19:13:36
Et bien tant mieux. Onva pouvoir discuter.
Tu es encore en contact avec Tnk. Comment va-t-il ?
Il peut faire son mea culpa si il veut. Mais pou rcela il faut qu´il revienne.
Je suis toujours en contact avec TNK, bien sûr.
Il n´a pas envie de faire de mea culpa, et pour l´instant, à ce que je sache il ne souhaite pas revenir sans son pseudo, qui est le seul valable qu´il ait.