rof se fait respecter sur les forums de JV lol
moi y´a pas grand monde qui me respecte ici, mais je represente dehors !
d´ailleur je trouve ça bizzarre, g des liens très fort avec les gars de mon quartier et mes ennemis ne sont ke des skins pour la plupart, ouais on peut dire ke je suis qq1 de populaire mais ici c´est le contraire 