CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dededos
dededos
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:22:30

frar2 Posté le 26 novembre 2004 à 17:18:50
je me rappelle que St Brieuc avait été banni de la Super D2 ( nom de l´époque de la L2) en plein milieu de saison...

ils avaient pas floodé : juste un dépot de bilan

  • se demande si frar a vraiment 25 ans pour avoir vu St Brieuc en L2*

:sarcastic:

dededos
dededos
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:23:19

Hello RadamuS !

How are you ?

frar2
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 17:24:24

lol, j´ai bien 25 ans ! ^^

ça doit juste dater de 1996 au pire... je pense 97 ou 98...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:25:42

St Brieu powaaaaaaaaa !

C´est à côté de là où c´est ti que j´vais en vacances. :content:

Sinon ben salut à tout ceux que je n´ai pas salué ( sauf au Troll évidemment...). ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:25:47

Well y tù ?

frar2
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 17:25:52

je fais partie de ceux qui ont vu ( à la télé) le France-Bulgarie de 1993... :malade:

et la pub de Mastercard après le match : " En route pour la coupe du monde 1994 avec MAstercard et l´équipe de France" :rire: :snif2:

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:26:22

† Recule double maléfique †

Rofellos
Rofellos
Niveau 4
26 novembre 2004 à 17:27:01

ROFELLOS_77 EST TROP NUL

frar2
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 17:27:23

des vacances à St Brieuc... :malade:

SumadaR
SumadaR
Niveau 4
26 novembre 2004 à 17:27:31

! iom ne tse eiurt aL

Rofellos
Rofellos
Niveau 4
26 novembre 2004 à 17:28:29

C´est génial la Bretagne et il n´y pleut pas tout le temps, contrairement à la Normandie... :sarcastic:

dededos
dededos
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:28:55

RadamuS Posté le 26 novembre 2004 à 17:25:47
Well y tù ?

fine. :)

frar2 Posté le 26 novembre 2004 à 17:25:52
je fais partie de ceux qui ont vu ( à la télé) le France-Bulgarie de 1993...

il s´etait passé quoi?

Rofellos Posté le 26 novembre 2004 à 17:27:01
ROFELLOS_77 EST TROP NUL

  • a dedegnos*

:content:

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:28:59
  • etiurt

zavez vu j´ai feté mon 17000 :cool:
Champagne! :p)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:29:59

D´ailleurs t´es un gros loser Rad... ^^

SumadaR
SumadaR
Niveau 4
26 novembre 2004 à 17:30:07

! ETIURT SAP EIURT

frar2
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 17:30:53

la truite ou la truie ? :rire:

je préfère pas reparler du but de Kostadinov à la 89ème ( et 59 secondes)... ah bah, j´en ai parlé finalement

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:31:18

RadamuS Posté le 26 novembre 2004 à 08:31:27
Voila mon 16.999 post, je ne posterai plus avec ce pseudo jusqu´à samedi soir minuit, pour feter mon 17000ème post et 400ème jour de présence ¦ )

RadamuS Posté le 26 novembre 2004 à 12:30:12
Yep Salut Midkemia, t´es déjà partie?

RadamuS_a Posté le 26 novembre 2004 à 12:31:15
Ah merde.
Ci-dessus le 17000eme post de RadamuS

:d) Quel noob ! :rire:

frar2
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 17:34:32

c´est qui maintenant qui a le plus de posts ? Rad´ ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:37:18

Oui mais suis juste derrière je le colle de près ! :-)

Heu... :malade:

frar2
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 17:38:22

e bientôt ce sera lui derière ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment