RadamuS Posté le 26 novembre 2004 à 08:31:27
Voila mon 16.999 post, je ne posterai plus avec ce pseudo jusqu´à samedi soir minuit, pour feter mon 17000ème post et 400ème jour de présence ¦ )
RadamuS Posté le 26 novembre 2004 à 12:30:12
Yep Salut Midkemia, t´es déjà partie?
RadamuS_a Posté le 26 novembre 2004 à 12:31:15
Ah merde.
Ci-dessus le 17000eme post de RadamuS
Quel noob ! 