frar2 Posté le 26 novembre 2004 à 20:30:06
c´est pas toi qui te fait broyer les côtes ? c´est quoi une marque de respect ?
-------------------
g déjà dis ke les mecs je l´ai connaissait pas ils me sont tombés dessus en scoot.
tout le monde sait qu´il fait pas bon me chercher l´embrouille, et c´est pareil avec mes potes,
suyez! 