les longs posts c´est pô mon truc mais selon les personnes qui les posts j´avoue que je les lis... par contre, y ena que je saute souvent même s´il y a qu´une ligne
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:14:26
Bijour tous
Je reste pas longtemps car fête trolliènne à l´horizon pour ce soir alors... faut préparer l´estomac à recevoir tout ca ^^
dededos
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:15:25
frar2 Posté le 26 novembre 2004 à 17:14:13 les longs posts c´est pô mon truc mais selon les personnes qui les posts j´avoue que je les lis... par contre, y ena que je saute souvent même s´il y a qu´une ligne
Bimox666
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:15:32
Bjr le Troll !
eSpoir
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:15:32
Yop Big_T ! =)
Amiens, ils sont si pitoyable ! =)
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 17:15:34
des brochettes d´elfes ?
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 17:16:15
Amiens sont aussi pathétiques que moi
ils vont se faire bannir de la L2 !
dededos
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:16:21
Bonjour Big_Troll
frar2 Posté le 26 novembre 2004 à 17:15:34 des brochettes d´elfes ?
se cache avec Rofellos*
eSpoir
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:16:34
c´est pas vrai l´estomac qu´il doit preparer, mais le foie !
dededos
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:16:59
LooooooooooooooooooooooooooooooooooooL ! Frar !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
grmblnzmgl !
RofeIIos_77
Niveau 3
26 novembre 2004 à 17:17:11
caché*
eSpoir
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:17:12
vraiment***
j´oublie des bouts de mot ! 8/
dededos
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:17:59
L´est nul ce dieu ! :´)
eSpoir
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:18:23
bon je vais me faire un petit AA, avec mon beau pseudo $yzygy ! =°°)
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 17:18:50
je me rappelle que St Brieuc avait été banni de la Super D2 ( nom de l´époque de la L2) en plein milieu de saison...
ils avaient pas floodé : juste un dépot de bilan
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:19:45
frar... ca tourne à l´obsession là ^^
Radamus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:20:57
HOOAH
Salut tout l´tintouin
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 17:21:19
yep mais bon je trouvais l´anecdote rigolote
dededos
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:21:21
Un peu oui.
On va finir par vouloir que frar soit débanni uniquement pour qu´il arrete de nous parler de son bannissement.
Encore que s´il est débanni, il parlera surement de son débannissement a longueur de journée.
SumadaR
Niveau 4
26 novembre 2004 à 17:21:58
! àliov euq iom tse´C
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm