il m´a laissé des photos dans son héritage... je ne peux les diffuser que plus tard
Enkil
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:26:47
fais passer Rofellos lol
Rofellos_77
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:27:15
Il me faut l´accord de Frar.
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:28:44
Rof, connecte toi! Il m´a laissé son accords avant de mourir.
MASTER__J
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:29:23
lord mais moi je t´m!
frar, " Jiub tu représente dehors ? ça veut dire quoi ? " lol, bon mise en situation , tout le monde me connait et me respect, et c´est bien de connaitre du monde dans la rue, alors qu´ici, ben c´est le contraire...
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 20:29:35
nan pas d´accord pour le moment...
dès que frar revient, tu seras servi Lord ! et tu auras même une inédite si tu veux
MASTER__J
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:30:01
et moi je pue?
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 20:30:06
c´est pas toi qui te fait broyer les côtes ? c´est quoi une marque de respect ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:30:14
" tout le monde me connait et me respect"
t´es la star de la téci?
p.s : t´enerve pô, je blague, roh...
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:30:22
L´inédite de la série °9? Celle de frar avec une barbe et un Tutu?
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 20:31:08
celle là même Lord !
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 20:31:42
vite France 2 : l´armée suisse vend son armée ! izone est à vendre
Rofellos_77
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:32:06
J´ai même la photo exclisive de Frar et Madame_Frar que j´ai encadré au desssus de mon lit tellement elles sont belles (la photo et...^^).
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 20:32:12
je mets 3 pok et 12 crédits pour acquérir Izone !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm