GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
vieux_rabatjoie
Niveau 7
21 mars 2008 à 09:41:27
Hello à tous et roucoule sur la route pour ceux qui roulent *
Jeplagie
Niveau 9
21 mars 2008 à 10:15:01
http://fr.youtube.com/watch?v=JUAHveHtmQs Très fort le mec
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 mars 2008 à 10:55:48
http://www.deezer.com/track/54075 ET CETTE MACHINE DANS MA TÊTE!
Jeplagie
Niveau 9
21 mars 2008 à 11:38:10
Ca fait plusieurs fois
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 mars 2008 à 12:11:42
Parce que je kiffe.
rx_queen
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:02:26
A l'ancienne !
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 mars 2008 à 17:47:13
Jsuis comme ça!
jack-dada
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:52:06
YATAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!! Bourré au rhum depuis 14h... Les meilleurs aperos, sont ceux de l'hosto !
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:52:37
On a pas dû fréquenter les mêmes.
jack-dada
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:53:52
Ce qui ce faisait de mieux, c'etait a l'epoque ! Maintenant on a que du surgelé. Lapointe !
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:54:33
Du rhum surgelé?T'es vraiment n'importe quoi.
jack-dada
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:54:36
S'pour ça que t'es un relou. Faut l'vivre, pour vivre.
jack-dada
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:55:07
J'parle de musique, IDIOT !
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:04:25
Ah t'inquiète que je l'ai vécu. Les surgelés Picards? FATALE PICARDIE!
FatalePicardie
Niveau 4
21 mars 2008 à 20:04:50
C'est moi!\o/
jack-dada
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:09:17
Y a bien 2-3 exceptions qui confirment la regle. FATAAAAAALS ! Y a un festival a la defense fin mars, z'y seront peut etre...
PUNKACHAT
Niveau 3
21 mars 2008 à 20:10:48
OUAIS!
jack-dada
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:45:07
C'est fou... UN AUTRE ! UN AUTRE ! UN AUTRE ! Pseudo je parle.
rx_queen
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:58:25
Celui là peut-être ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm