rx_queen Posté le 21 mars 2008 à 20:58:25 Celui là peut-être ?
Je me jette d'un pont, si c'est ça. Et puis j'reviendrai vous hanter. Faut pas prendre des gens pour des cons si longtemps.
UseSoap
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:01:31
T'inquiète que ça serait le cas je me jetterais avec toi, parce que bon.
RedTomato
Niveau 3
21 mars 2008 à 21:01:55
Enfin à mon avis y'a complot.
jack-dada
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:02:56
Un sacré trouble de la personnalité !
Teton_de_Julie
Niveau 3
21 mars 2008 à 21:03:25
Hihi, tu m'étonnes, à ce point-là...Hihi.
jack-dada
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:05:06
Emmanuelle Beart... GRAND DIEU ! Une cochonne cette Julie.
Teton_de_Julie
Niveau 3
21 mars 2008 à 21:05:26
Non mais dis donc?Une baffe ouais!Goujat.
Teton_de_Jill
Niveau 2
21 mars 2008 à 21:06:16
Humpf! Quel grossier personnage.
jack-dada
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:14:34
J'me serais pas permis sans avoir vu la fausse perruque, les epaules larges et la pomme d'adam. Ou encore le front voyant et la machoire carré. Bref pas parfait le deguisement.
UseSoap
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:20:19
Mâchoire carrée et larges épaules...Ouais.Trop.
jack-dada
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:28:26
Ouais bon, c'est vrai. Mais plus qu'une femme theoriquement. Tout comme t'as le bassin moins large. C'est des tuyaux comme ça, qui t'aide en fin de soirée, quand t'es completement défait. On est jamais a l'abri.
UseSoap
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:32:19
Ouais enfin c'pas dit ça.
frar
Niveau 14
21 mars 2008 à 21:39:43
coucou ici !
jack-dada
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:40:57
Bah peu de chance, mais ça arrive. Travaille un jour en chirurgie plastique et tu verras le mal partout aussi. Rien contre hein. M'en tape meme.
UseSoap
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:43:53
La chirurgie fait assez mal comme ça, vais pas en plus y bosser. Ou alors par vengeance...Ou à la Bioshock.Mais ça serait très bizarre.
jack-dada
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:47:48
Fait assez mal? A regarder? Comprend pas. Bioshock? E-NORME ! J'ai un defaut a lui reprocher, et faut voir lequel. Une broutille.
UseSoap
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:51:44
La fin?
jack-dada
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:56:22
La fin ça va encore, t'manières avec de tels pouvoirs, comment s'ennuyer. Et puis tu deviens un protecteur, la classe. Non, juste le viseur. Monstrueusement laid et injouable. Un trou d'balle.
UseSoap
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:04:04
Aucune idée, ça m'a pas marqué.Et peut-être que c'était différent sur 360, même si je doute.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm