J'viens de voir REC. Franchement décevant, très décevant...M'attendais au film qui me foutrait vraiment les boules, j'aurais pas le temps de réaliser que j'étais pas encore aux chiottes... Bah non...film plat, bancal. Aucune scène qui fait peur, et je pèse mes mots : aucune. Je me suis d'ailleurs marré à certains moments, tellement le truc est amateur...On se dit : bah quoi, ils ont payée une vieille pour porter du maquillage qui ressemble à du sang et se balader dans des couloirs en hurlant ? On y croit pas une seconde, limite on a envie de sortir : "coupez, prise 2 ! Euuh..Véronique, tu veux pas le faire plus réaliste le zombie là ? Parce que t'es censée être assoifée de sang quoi..." Le film serait sorti y'a une dizaine d'années, il aurait peut-être été considéré comme pas mal, mais là...Aucune trouvaille, on peut deviner sans problème le moment où le monstre défiguré et anorexique va sortir de tel couloir en hurlant et en sautant à la gorge d'un pompier...
Bref, une belle déception...En tout cas maintenant je peux dire que la pseudo bande-annonce est truquée...Les gens dans la salle sont meilleurs acteurs que ceux du film...http://fr.youtube.com/watch?v=c8TmdNVK1Nk 
Ptet que ça fait plus d'effet au cinéma, sans en avoir entendu parler avant aussi...Mais j'y crois toujours pas 