CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
23 mars 2008 à 00:22:23

:snif2: Ok, je me casse

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
23 mars 2008 à 00:50:10

Ah ouais...Sharky...Le porteur de caisses se la ramène...

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
23 mars 2008 à 01:03:47

J'viens de voir REC. Franchement décevant, très décevant...M'attendais au film qui me foutrait vraiment les boules, j'aurais pas le temps de réaliser que j'étais pas encore aux chiottes... Bah non...film plat, bancal. Aucune scène qui fait peur, et je pèse mes mots : aucune. Je me suis d'ailleurs marré à certains moments, tellement le truc est amateur...On se dit : bah quoi, ils ont payée une vieille pour porter du maquillage qui ressemble à du sang et se balader dans des couloirs en hurlant ? On y croit pas une seconde, limite on a envie de sortir : "coupez, prise 2 ! Euuh..Véronique, tu veux pas le faire plus réaliste le zombie là ? Parce que t'es censée être assoifée de sang quoi..." Le film serait sorti y'a une dizaine d'années, il aurait peut-être été considéré comme pas mal, mais là...Aucune trouvaille, on peut deviner sans problème le moment où le monstre défiguré et anorexique va sortir de tel couloir en hurlant et en sautant à la gorge d'un pompier...
Bref, une belle déception...En tout cas maintenant je peux dire que la pseudo bande-annonce est truquée...Les gens dans la salle sont meilleurs acteurs que ceux du film...http://fr.youtube.com/watch?v=c8TmdNVK1Nk :hum:
Ptet que ça fait plus d'effet au cinéma, sans en avoir entendu parler avant aussi...Mais j'y crois toujours pas :-(

Frotteuriste
Frotteuriste
Niveau 1
23 mars 2008 à 01:35:32

omagad dorothée revient sur la TNT :ouch:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
23 mars 2008 à 03:31:40

DEY IZ BAK!
http://www.myspace.com/lachansondudimanche
\o/

novembre
novembre
Niveau 18
23 mars 2008 à 09:36:17

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre ! :content:

frar
frar
Niveau 14
23 mars 2008 à 10:13:10

très bonne idée ! :oui:

novembre
novembre
Niveau 18
23 mars 2008 à 11:23:04

On a même rarement vu d'aussi bonne idée ! :content:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:28:51

Du matinou de printemps ? :hap:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:56:04

Yeaaahh ! They're back ! Et en beauté. J'aime. :content: Tout de suite t'aimes le printemps. LA PECHE !
A part ça week end de fou furieux, mal a la caboche. Et j'en ai attrapé une ! :content:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:55:25

MST?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:15:05

On verra ça apres, d'abord faut choper la femme qui l'a ! Et je l'ai eu ! :content:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:21:39

Tu t'es cru dans Ocarina of Time, t'as cru que c'était une partie de pêche?

novembre
novembre
Niveau 18
23 mars 2008 à 19:40:19

Il a chopé le cageot ! :'

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:43:07

Faut voir les bouteilles vides à côté du clavier aussi...

novembre
novembre
Niveau 18
23 mars 2008 à 19:45:57

Ya toujours de cadavres à coté de Christian ! :content:

sciure
sciure
Niveau 2
23 mars 2008 à 19:49:31

http://www.deezer.com/track/21978

nostaIgique
nostaIgique
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:49:47

:content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:42:59

Mince... Jamais joué a Ocarina of time... Mais j'pense voir ton souci. :content:
Et jamais je drague des cageots ! Toutes plus belles les unes que les autres.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:54:51

American Beauty ! :content:
Enorme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment